Le Phénix Renaissant Forum Index
Le Phénix Renaissant Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

honte
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Ambassade du Phénix
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristesse
Guest

PostPosted: 16/03/2007 08:50:19    Post subject: honte Reply with quote

Mes chers amis lpr je viens d apprendre une terrible nouvelle et je ne sais pas comment vous la dire tellement je suis deçu ... Je fais parti des lpr depuis maintenant de quelques mois et aujourd hui je me sens trahi au plus profont de moi meme. Nous n avons pas tous acces aux ambassades de nos "soi-disant" alliés je dis bien "soi-disant" car pour eux 80 % des lpr ne sont que de la mer... pourquoi je dis ca ? Tout simplement parce qu il y a un projet dans un futur proche meme peut etre tres proche de regrouper les ost et O et seulement les meilleurs lpr ... sous le meme étendard afin de conquérir sans peine les artefacts j ai meme un coller copier de la chose car je ni croyais pas.
Je trouve ca vraiment abject car je sens bien que nous "petits" lpr nous allons encore servir de chair a canon avant de nous faire jeter comme des vulgaires kleenex et cela me révolte me dégoute. Je remercie notre compagnon d avoir eu le courage de me le dire et avec les départs de odi, grumy et antix la chose est bien confirmée. Ma réaction premiere a etait de delete mon compte mais je ne le ferai pas car je me vengerais avec mes petits moyen mais moi aussi j ai des choses a dire et meme beaucoup aux autres ally

sur ce le grand modo de ce forum peut détruire mon message mais si il le fait je le posterai sur le forum officiel car toute les alliances méritent de savoir cet acte inqualifiable a mes yeux

merci de m avoir lu

un lpr décu

Back to top
Richie
Flammerole

PostPosted: 16/03/2007 09:03:11    Post subject: honte Reply with quote

Je pense que tu n'as pas vraiment compris les messages dans ce sens.

Il y aura tj un wing LPR, je pense qu'il n'a jamais été question d'exclure des joueurs.

Back to top
tristesse
Guest

PostPosted: 16/03/2007 09:12:31    Post subject: honte Reply with quote

tout le monde sait tres bien que les artefacts se gagnent seul mais tu ne joue peut etre pas sur d autres serveur pour le savoir et permet moi de ne pas croire un joueur d une ally qui a tout fait pour nous piquer nos meilleurs joueurs hein

Back to top
Lovéa
keuchonnnee mauve

PostPosted: 16/03/2007 09:55:58    Post subject: honte Reply with quote

Ah bah mince alors j'apprend quelque chose !!!

Bah oui on va vous utilisez et vous balancez comme de la merde. Ca fait juste 3 semaines qu'on essaye de sortir la tete de l'eau, de reveiller les gens, de vous soudez, de mener une action commune ....

Et dans une semaine on se casse...

Mais bien sure ...

Punaise il va me faire du bien mon week end en bretagne sans connection; parce que moi aussi je commence a me poser des questions sur le fait de delete quand je vois des attitudes PITOYABLES comme ca.

Back to top
zad
Guest

PostPosted: 16/03/2007 10:04:48    Post subject: honte Reply with quote

Arrete de pleurer tu joues pas ta vie.
Tu auras juste perdu quelques milliers d'heures devant l'ordi

Back to top
Richie
Flammerole

PostPosted: 16/03/2007 11:46:49    Post subject: honte Reply with quote

Est-ce que c'est moi qui ait tout fait pour vous piquer des joueurs ?

Je voudrais pas être méchant, mais nous n'avons jamais cherché à débaucher qui que ce soit.

Maintenant, oui, les artéfacts ne serviront qu'à l'alliance mère, mais un alliance seule ne peut rien faire, et c'est pour cela qu'il y a les PT et les Wings ...

Back to top
zad
Guest

PostPosted: 16/03/2007 11:50:14    Post subject: honte Reply with quote

les LPR ne font qu'un,c'est pas le moment de douter

Back to top
Sionçnarf_TEZAM
Phénix

PostPosted: 16/03/2007 12:47:48    Post subject: honte Reply with quote

BAH MOI J AI ACCES AU TOPIC ET J AI PAS VRAIMENT COMPRIS LA MEME CHOSE QUE TOI!!!

Avant de dire que quiconque va etre exclu ou quoi que ce soit lit le en entier et pas en travers!

Je crois que tu n as pas bien saisi le sens du texte et de l idée, puis poster ca en rubrique publique c est moyen, comme de ne pas assumer tes dires!

Chez LPR quand on a un truc à dire on le dit et c est tout qu on est 3000 ou 40000 habitants! Tout le monde a le droit de s exprimer!

Alors avant de pleurer demande des explications!!!

Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 16/03/2007 14:04:01    Post subject: honte Reply with quote

Je suis assez d'accord avec ton message Siouné, surtout sur le fait que ce débat n'a rien à faire en partie publique.

Back to top
zdrok
Le Seul, l"Unique : le Père Noël

PostPosted: 16/03/2007 14:08:09    Post subject: honte Reply with quote

Déjà certains LPR ne sont même pas inscrit sur le forum LPR !

Et ensuite ait le courage de dire qui tu es plutot que de te cacher derriere un autre pseudo !

Back to top
Tib
Phénix

PostPosted: 16/03/2007 18:08:20    Post subject: honte Reply with quote

oé montre toi comme un homme pas besoin de te cacher brave camarade
en attendant, je veux bien plus d'explication
suffit juste de deplacer ce post

Back to top
stef27
Flamme

PostPosted: 16/03/2007 20:54:55    Post subject: honte Reply with quote

j'en apprend des choses!!!
moi je trouverais ça cool que tous les plus fort soit réunis ^^
(t'en que je sois quand même encore leur allier ^^)

Back to top
D@rk Sangoku
Flamme

PostPosted: 16/03/2007 22:21:31    Post subject: honte Reply with quote

je pense que ce topic n a que trop exister dans la partie publique et que ce genre de "pub" n est pas tres bon pour notre reputation.

Voila j ai rien a dire d autre a part que j aimerais bien lire ce topic pour comprendre et voir ce qui s en dit par MOI MEME.

Voila tu n es pas courageux et sa c est une honte

Back to top
Cirdec
Schtroumpf raleur
Schtroumpf raleur

PostPosted: 17/03/2007 01:56:15    Post subject: honte Reply with quote

Le topic doit rester ici sinon on ne saura jamais qui n'a pas eu le courage de poster sous son vrai nom.

Back to top
tristesse
Guest

PostPosted: 17/03/2007 02:56:06    Post subject: honte Reply with quote

vous parlez de courage ??? alors que les mieux placer vont aller gagner les artefacts en nous laissant regarder pfffff vous etes tous plus bete les uns que les autres, mais ouvrez donc les yeux bon sang nous allons affaiblir les l5dk a la solde de ost mais c est pitoyable, lpr gagne petit jusqu a la fin tu aurais du vraiment delete zdrok

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Ambassade du Phénix All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange