Le Phénix Renaissant Forum Index
Le Phénix Renaissant Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Benoitlevesque5 < refusé >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoitlevesque5
Guest

PostPosted: 09/03/2007 05:31:50    Post subject: Candidature Benoitlevesque5 < refusé > Reply with quote

Bonjours a tous! Je mappelle Benoit et je joue a travian depuis un bon bout..
Voici ma Candidature:

Nom: Benoitlevesque5

Classement général:661

Classement offensif:1004

Population totale : 2434

Nombre de village + habitant dans chaque village:
6 villages:
-Benoit:888 de population
-Benoit2:577 de population
-benoit3:367 de population
-benoit4:224 de population
-benoit5:223 de population
-benoit6:155 de population

Ancienne alliance :Drows

Cause du départ :Je veux venir dans une alliance mieu classé et bien unis..

Problème que vous avez avec certains joueurs : Jai jamais eu de problème avec des joueurs

Relations avec les membres LPR et LPR-w: Dam77

Présentation IRL: ..dzl mais je ne sais pas c'est quoi..

Motivations à rejoindre notre alliance (plus d'une ligne merci):Je veux avoir une alliance très bien classé..Aussi je voudrais avoir une allaicnce ou que je peux conté dessus. Je suis plutot tres actif sur travian et je ne veux pas être le seule dans l'alliance de l'être...c'est une des raisons que je veux venir dans cette allaince.Aussi mon ami Dam77 est juste a coté de moi et nous avons une très bonne relation ensemble...Alors je pourrais allé dans une allaince ou jai deja un ami Smile

Bon jeux a tous!...

Back to top
Sygalline
Mademoiselle trop gentille !

PostPosted: 09/03/2007 10:00:37    Post subject: Candidature Benoitlevesque5 < refusé > Reply with quote

Tu ne corresponds pas à nos critères

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange