|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jief Guest
|
Posted: 02/03/2007 17:11:24 Post subject: [candidature] Jief - Alain306 |
|
|
Nom: Jief et Alain306
Classement général: A nous 2, nous sommes classé 100ème.
Classement offensif: 871ème
Population totale : 705ème
Nombre de village + habitant dans chaque village: 8 villages pour un total de 3153 habitants pour ma part, et 8 villages pour un total de 3642 habitants pour Alain306
Ancienne alliance : LDA, nous avons nous même fondé cette alliance, car nous faisons parti d'un clan de gamer qui existe depuis plus de 6 ans (www.clanlda.com)
Cause du départ : Pas encore fait, nous attendons pour cela vos réponses.
Problème que vous avez avec certains joueurs : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=36837 toutes les informations concernant nos différents problèmes sont expliqués ici.
Relations avec les membres LPR et LPR-w: Antix m'a contacté suite à mon message sur le forum, c'est dailleur suite à son invitation que je viens nous présenter ici.
Présentation IRL: Pour ma part, jérémy, 21 ans, étudiant en gestion finance, et comptable. Ensuite, alain, 28 ans, chef d'entreprise.
Motivations à rejoindre notre alliance (plus d'une ligne merci): Les motivations sont que depuis plus d'un mois, Alain306 se fait raider journalièrement par plusieurs joueurs (pour plus de détail, cf lien plus haut concernant les "problèmes avec certains joueurs"). Suite à ce message sur le forum, Antix m'a proposé de venir nous présenter ici, si nous voulions rejoindre une bonne ally, plutôt que de stopper notre évolution sur Travian. Les problèmes étant qu'à 2, évoluer correctement deviens un parcour du combatant à partir d'un certain niveau, nous souhaitons donc intégrer une alliance, afin d'apporter notre nombre modeste de point, et continuer à progresser dans le jeu.
Nous attendons vos réponses, et sommes à votre disposition pour tout renseignements complémentaire.
Cdt,
Jief.
|
|
| Back to top |
|
 |
Antix Mon ptit Canard

|
Posted: 02/03/2007 17:13:46 Post subject: [candidature] Jief - Alain306 |
|
|
Merci pour votre candidature un vote sera effectué en partie interne très prochainement.
 _________________ Antix, La Star Du X ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
nico 1er du nom Phénix
|
Posted: 02/03/2007 17:50:05 Post subject: [candidature] Jief - Alain306 |
|
|
a nous deux classer 100 eme ca veut rien dire fait une map avec ta position sur la carte par rapport au lpr et lpr-w  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lovéa keuchonnnee mauve

|
Posted: 02/03/2007 18:10:19 Post subject: [candidature] Jief - Alain306 |
|
|
Il est dommage qu'il n'ai pas fait sa propre candidature  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jief Guest
|
Posted: 02/03/2007 18:15:42 Post subject: [candidature] Jief - Alain306 |
|
|
Hello à tous,
Concernant le "100ème à nous 2", je parle de notre ally, dans laquelle actuellement nous sommes, et avons toujours souhaités resté à 2.
Donc en plus clair, l'alliance LDA dans laquelle nous sommes est classée 100ème au classement générale.
De plus, j'ai posté une candidature pour 2 personnes, et donc à la place d'Alain306 en même temps, car cela évitera un "doublons" sur votre forum, et que nous sommes 2 à se présenter en même temps. Je suis sûr qu'Alain ne tardera pas à venir vous faire un petit coucou sur votre forum pour réparer sa
Cdt,
Jief.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|