Le Phénix Renaissant Forum Index
Le Phénix Renaissant Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature de kamoun

Post new topic   Reply to topic    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eragon
Guest

PostPosted: 16/02/2007 20:27:11    Post subject: candidature de kamoun Reply with quote

salut je m'appelle kamoun (dans le forum sais pas le meme nom que sur travians ) j'ai cinq village 1568 habitant j'ai de l'armee si vous m'en demander merci de repondre

Back to top
cirus
Papa Ours

PostPosted: 16/02/2007 22:02:33    Post subject: candidature de kamoun Reply with quote

Eragon merci d'utiliser le modele de candidature si tu veux que l'on prenne en compte cette derniere

Back to top
Sora
Phénix

PostPosted: 16/02/2007 23:01:26    Post subject: candidature de kamoun Reply with quote

oui il a raison, par contre faut pas l'enerver car on dirais pas mais sais un ours agressif Very Happy il me fait peur quand je le voie car on dirais un nounours mais quand il montre ses crocs... Rolling Eyes

Back to top
eragon
Guest

PostPosted: 17/02/2007 10:54:54    Post subject: candidature de kamoun Reply with quote

ok
Nom: Kamoun
Classement général:876
Classement offensif:721
Population totale :1584
Nombre de village + habitant dans chaque village:5 village:un de 500, un autre de 291, un autre de 85, un autre de 105 et le dernnier de 603 habitant
Ancienne alliance :z2o
Cause du départ :tous le monde est partis on etais que deux apres dans l'alliance donc voila j'ai préférais partir de l'alliance
Problème que vous avez avec certains joueurs : j'ai repris ce conte il y a pas lontent est il avait des ennemis mais j'ai tous arrenger il m'attaque pus
Relations avec les membres LPR et LPR-w: je conne personne
Motivations à rejoindre notre alliance (plus d'une ligne merci): avec les premier message que vous avez mis vous avz l'air gentil est j'ai vu d'autre forum ou sa marche pas que celui la il marche

Back to top
Golf
Phénix

PostPosted: 17/02/2007 11:07:04    Post subject: candidature de kamoun Reply with quote

je ne suis aps sur mets pour rentrée dans l'alliance il faut être dans le top 600.

Back to top
Romi80
Phénix

PostPosted: 17/02/2007 11:43:17    Post subject: candidature de kamoun Reply with quote

comme la dit Golf il faut faire parti du top 600 pourespérer avoir une chance de rentrer dans l'alliance.

Back to top
eragon
Guest

PostPosted: 17/02/2007 13:15:23    Post subject: candidature de kamoun Reply with quote

ok aurevoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange