Posted: 16/02/2007 20:27:11 Post subject: candidature de kamoun
salut je m'appelle kamoun (dans le forum sais pas le meme nom que sur travians ) j'ai cinq village 1568 habitant j'ai de l'armee si vous m'en demander merci de repondre
Posted: 16/02/2007 22:02:33 Post subject: candidature de kamoun
Eragon merci d'utiliser le modele de candidature si tu veux que l'on prenne en compte cette derniere _________________ --------CIRUS L'Ours Du Campus----------
Posted: 16/02/2007 23:01:26 Post subject: candidature de kamoun
oui il a raison, par contre faut pas l'enerver car on dirais pas mais sais un ours agressif il me fait peur quand je le voie car on dirais un nounours mais quand il montre ses crocs... _________________
Posted: 17/02/2007 10:54:54 Post subject: candidature de kamoun
ok
Nom: Kamoun
Classement général:876
Classement offensif:721
Population totale :1584
Nombre de village + habitant dans chaque village:5 village:un de 500, un autre de 291, un autre de 85, un autre de 105 et le dernnier de 603 habitant
Ancienne alliance :z2o
Cause du départ :tous le monde est partis on etais que deux apres dans l'alliance donc voila j'ai préférais partir de l'alliance
Problème que vous avez avec certains joueurs : j'ai repris ce conte il y a pas lontent est il avait des ennemis mais j'ai tous arrenger il m'attaque pus
Relations avec les membres LPR et LPR-w: je conne personne
Motivations à rejoindre notre alliance (plus d'une ligne merci): avec les premier message que vous avez mis vous avz l'air gentil est j'ai vu d'autre forum ou sa marche pas que celui la il marche
Posted: 17/02/2007 11:43:17 Post subject: candidature de kamoun
comme la dit Golf il faut faire parti du top 600 pourespérer avoir une chance de rentrer dans l'alliance. _________________ vive le FCNA et vive le phénix renaissant