Le Phénix Renaissant Forum Index
Le Phénix Renaissant Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Glix.

Post new topic   Reply to topic    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glix
Guest

PostPosted: 14/02/2007 13:19:49    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

Salut à tous les Phénix.

Je suis Glix.
voici ma candidature:

Nom: Glix.
Classement général:1250
Classement offensif: 1305
Population totale : 976
Nombre de village + habitant dans chaque village: 2 villages, coruscant 593, corellia383
Ancienne alliance : Trium
Cause du départ : Remodelage de l'alliance en PMC, départ des meilleurs et restent les noobs. On m'a déjà eu une fois, pas deux merci!
Problème que vous avez avec certains joueurs : aucun.
Relations avec les membres LPR et LPR-w: aucune à ma connaissance.
Présentation IRL: Je suis en terminale L à Carnot(paris XVIIème) et j'ai me lire, l'ordi, travian, dormir et manger.
Motivations à rejoindre notre alliance (plus d'une ligne merci):
J'aimerais rejoindre une alliance forte pour pouvoir me poser et avoir des relations sympa et durables. J'en ai assez des alliances qui tiennent un mois et qui se défont, ou qui font des guerres n'importe comment.

je signale que je souhaiterais rejoindre la wing et pas la mère. je préfère être là où je peux aider. Ma spécialité c'est de fournir des ressources à ceux qui font des villages près de moi ou de donner des céréales à ceux qui accuellent des armées pour se défendre.

merci!

Back to top
cokille1608
Phénix Céleste

PostPosted: 14/02/2007 13:31:31    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

pas dans les criteres me semble.

Back to top
Sygalline
Mademoiselle trop gentille !

PostPosted: 14/02/2007 13:56:21    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

Tu ne corresponds pas à nos critères désolée

Back to top
Golf
Phénix

PostPosted: 14/02/2007 14:13:22    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

même message je pense qu'il a compris.

Back to top
mik16
Guest

PostPosted: 15/02/2007 19:46:01    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

Je vote contre

Back to top
Sora
Phénix

PostPosted: 16/02/2007 12:18:25    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

attention interdit de voter ici, je me suis fais disputer par le fan de dragon ball Z. Very Happy

Back to top
Romi80
Phénix

PostPosted: 16/02/2007 12:55:18    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

Sora wrote:
attention interdit de voter ici, je me suis fais disputer par le fan de dragon ball Z. Very Happy

c'est bon on a compris. Laughing
de toute façon le sujet est clos

Back to top
Sora
Phénix

PostPosted: 16/02/2007 13:01:43    Post subject: Candidature de Glix. Reply with quote

snif,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange