Le Phénix Renaissant Forum Index
Le Phénix Renaissant Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Scipio
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scipio
Guest

PostPosted: 15/01/2007 20:14:17    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Scipio

Classé 131è général
534è offensif 530è défensif (je ne me fait pas attaquer et j'attaque très rarement. En revenche j'assiste)

avec 13460 habitants répartis dans 21 villages. (640 habitants par village en moyenne). Pour le détail je vous envoie à mon profil Wink

Je suis un ancien LR, je ne le suis plus pour les raisons que tout le monde sait.

Je n'ai de problèmes avec aucun joueurs (ni joueuses) , j'ai juste eu un petit différent avec flavio, mais ça s'est reglé plutôt calmement. A par ça je n'ai pour l'instant pas vraiment de relations avec des membres LPR. Ha si j'ai reçu il y a une semaine ou deux une assistance de 30 prétoriens de la part de Iorek pour une raison que j'ignore, mais je ne pense pas que ce soit une "relation" Wink

IRl je suis lycéen, je vis en région Parisienne, je joue à travian pour me détendre (j'y arrive encore Cool )

Pourquoi venir chez vous?
Pour plusieurs raisons que, je l'espere, vous trouverez bonnes Smile
je suis à peu près dans la zone de la plupart d'entre vous, très proche géographiquement de flavio et caius2plus.
Vous semblez actifs, dynamiques, et sympatiques (bref comme moi quoi )
Et j'ai eu l'occasion de voir récemment que vous avez une très bonne comuniquation.
Bref je me suis dit que votre alliance pourrait m'aporter quelque chose, et j'espere pouvoir vous apporter quelque chose également.

Back to top
nico 1er du nom
Phénix

PostPosted: 15/01/2007 20:15:44    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

bienvenue a toi Mr. Green

Back to top
Vampire Lord
Fournaise

PostPosted: 15/01/2007 20:36:58    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Tes commentaires VL c est en interne et pas en public ! Si t as une remarque a faire de meme en interne !

[EDIT: zdrok]

Back to top
zdrok
Le Seul, l"Unique : le Père Noël

PostPosted: 15/01/2007 20:42:13    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Nous allons faire suivre ta candidature en interne et nous te tiendrons au courant !

Back to top
nico 1er du nom
Phénix

PostPosted: 15/01/2007 20:42:34    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

pas bien VL

[EDIT: zdrok] : tu veux retourner en quarantaine nico ?
[EDIT: Rag] : jte kiff à mort zdrok, joli gladiateur belge (L)..

Back to top
zdrok

PostPosted: 16/01/2007 00:05:17    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

On pourrait avoir un peu plus d'infos sur toi car tu es un peu genre comme qui dirait inconnu au bataillon !

Back to top
blades[LR]
Etincelle

PostPosted: 16/01/2007 00:28:32    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

c est comme qui dirait chorégraf qu a changé de nom^^

Back to top
Ragnar McManus
Phénix

PostPosted: 16/01/2007 00:30:29    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

ah oué ? Twisted Evil

Comment ça j'suis pas crédible ?! Crying or Very sad

Back to top
Richie
Flammerole

PostPosted: 16/01/2007 08:43:23    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Ils sont où ses villages, ils sont où ? Twisted Evil Twisted Evil

j'ai perdu un village cette nuit , alors j'ai besoin d'en reprendre un autre Wink

Pas grave s'il est loin, j'ai de quoi faire

Back to top
Scipio
Guest

PostPosted: 16/01/2007 17:33:34    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Richie wrote:

Pas grave s'il est loin, j'ai de quoi faire

Viens, j'ai de quoi accueillir tes barbares

blades wrote:
c est comme qui dirait chorégraf qu a changé de nom^^
Confused

zdrok wrote:
On pourrait avoir un peu plus d'infos sur toi car tu es un peu genre comme qui dirait inconnu au bataillon !

Des infos du genre quoi? Mon histoire sur ce serveur, les joueurs que je connais?

Back to top
zdrok

PostPosted: 16/01/2007 17:40:04    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Ouais un peu tout ca car personne que je connais n a deja entendu parler de toi !

Back to top
Scipio
Guest

PostPosted: 16/01/2007 18:07:39    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

je suis discret Wink

C'est vrai que pendant une longue période au début du serveur j'étais dans une petite alliance, et je ne connaissais pas grand monde (les premières grandes guerres du serveur me sont passé loin au dessus, je n'en avais même pas entendu parlé avant fin septembre début octobre).

Mais depuis mon entrée dans la LR je pense que je suis un peu plus ce qui se passe Smile
j'ai d'ailleurs été utile à certains OST contre les trium du coin très récemment.

C'est vrai aussi que je ne connais pas beaucoup de LPR, mais n'a-t-on pas le droit à une chance de faire connaissance avec ses nouveaux camarades si on n'a jamais eu l'ocasion de les rencontrer avant?

Donc en résumé je connais les OST autour de chez moi, je connais des anciens LR (pas tous, c'est ça d'ailleurs qui ne fonctionnait pas à la LR: pas de bonne communiquation entre tous les joueurs. C'est bien dommage), et j'espere apprendre à connaitre les autres être humains qui peuplent ce serveur Wink

Back to top
zdrok

PostPosted: 16/01/2007 18:10:06    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Et c'est quoi l'allusion de Blades ?

Back to top
Scipio
Guest

PostPosted: 16/01/2007 18:12:21    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

jestement je n'ai pas compris

Back to top
zdrok

PostPosted: 16/01/2007 18:13:14    Post subject: Candidature de Scipio Reply with quote

Ben nous attendrons son explication en interne ou ici ! Blades nous t ecoutons

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Phénix Renaissant Forum Index -> Partie publique -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange